ENFIN, LA PAROISSE DE MUYEBE DU DIOCESE DE BUBANZA VIENT D’ETRE CANONIQUEMENT ERIGEE !

Après un bon moment d’attente, les chrétiens de MUYEBE ont vu leur paroisse s’ériger selon les normes canoniques. Les cérémonies de son érection se sont déroulées au cours d’une célébration eucharistique de ce dimanche le 19 février 2023 dans l’église paroissiale de MUYEBE. Cette messe était présidée par S.E. Mgr Jean NTAGWARARA l’Ordinaire du lieu.

Saint MICHEL est le patron de cette Paroisse. L’Evêque a également procédé à l’installation officielle de son pasteur propre fraîchement nommé : Mr l’Abbé Jean Paul NIYORUGIRA. Cliquez-ici pour voir le Décret de nomination du curé ! Que Dieu soit loué ! Trouvez-ici le Décret d’érection canonique de cette Paroisse !