JUBILE DE 5 ANS DE LA PAROISSE SAINTS WILLIBALD &WALBURGA DE GUGENDANA

«Dans ces 5 années, Bugendana a repris une apparence verdoyante, qu’elle ne retourne pas dans les situations de pleurs à cause de la haine viscérale» !

Ce Samedi le 18 Janvier 2020, un jour tinté de toutes les couleurs de solennité et de joie à BUGENDANA. La célébration du jubilé de 5 ans d’érection canonique de cette paroisse a fait que le partenariat entre le Diocèse d’Eichstätt en Allemagne et l’Archidiocèse de Gitega soit manifestement mis en évidence ce jour. Les deux diocèses, se trouvaient face à face à Bugendana. La délégation officielle d’Eichstätt avait rehaussé de sa présence les cérémonies de ce jour. La messe a été célébrée par l’Archevêque de Gitega entouré par son Vicaire Général Monseigneur Nestor NIYOKINDI et le Vicaire Général d’Eichstätt Monseigneur Michael HUBER ainsi qu’un nombre non négligeables de prêtres de la Région pastorale de Mugera et d’autres venus d’ailleurs.