À LA VEILLE DE L'ORDINATION SACERDOTALE ET DIACONALE DANS LA PAROISSE KIVOGA : LES NOMS DES ORDINANDS

À LA VEILLE DE L'ORDINATION SACERDOTALE ET DIACONALE  DANS LA PAROISSE KIVOGA : LES NOMS DES ORDINANDS

S.E. Mgr Gervais Banshimiyubusa Archevêque de l'Archidiocèse de Bujumbura, ce samedi 10 Juillet 2021 ordonnera 8 nouveaux prêtres, 10 nouveaux Diacres. Il y aura aussi  collation des Ministères d'Acolytat et de Lectorat. Les cérémonies se dérouleront à la Paroisse Saint Pierre-Claver de Kivoga.

La célébration Eucharistique débutera à 09h30. La liturgie de cette ordination aura pour thème: «Allez donc, de toutes les nations, faites des disciples» (Mt 28,19).

Les huit Diacres candidats à l'ordination sacerdotale de sont: Diacre Jean Claude Irakoze, Diacre Jean Christophe Ndabarambanye, Diacre Anatole Ndayikengurukiye, Diacre Léonard Ndayishimiye, Diacre Jules Nduwimana, Diacre Silas Niyongabo, Diacre Dismas Ndaruzaniye et Diacre Cassien Nshimirimana de la Congrégation des Pères missionaires Xavériens.

Les dix Acolytes candidats à l'ordination diaconale sont: Fratri Sylvestre Barampama, Fratri Dieudonné Bizimungu, Fratri Olivier Ndihokubwayo, Fratri Innocent Habonimana, Fratri Evrard Hakizimana, Fratri Lewis Irangabiye, Fratri Ferdinand Ndayikengurukiye, Fratri Derrick Ndayisaba, Fratri Bernard Ndihokubwayo, et Fratri Fridolin Nzeyimana.

L'Archidiocèse de Bujumbura, par le biais de la communauté chrétienne de la Paroisse Saint Pierre-Claver de Kivoga, vous invite donc déjà à venir massivement vous unir à cette célébration qui sera aussi diffusée en direct sur la page Facebook version Français du CEDICOM, et partagée sur la page Facebook version Kirundi de ce centre.

Michel Nibitanga, CEDICOM